Actualités de l'association
U Giru de Natale

Le dimanche 14 décembre 2025, Monaco a vibré au rythme de la 22e édition d’U Giru de Natale, une course emblématique qui rassemble chaque année des milliers de participants dans une ambiance sportive et solidaire. Plus de 2 200 coureurs se sont élancés sur un parcours urbain exigeant, mêlant montées, relances et passages dans les lieux emblématiques de la Principauté.

Azur Oxalis était représentée par trois participants : Maxim, (petit fils de Margaret) qui a pris part avec enthousiasme à la course enfants, Sonia (vérificatrice aux comptes et animatrice) et Mathieu (chanteur-guitariste), qui ont brillamment relevé le défi des 10 km, soutenus tout au long du tracé par une équipe de supporters fidèles et chaleureux : Margaret, Marina, Ruli, J.C, Katia, Véronique, Anne, Belinda et Orlando.

L’équipe d’Azur Oxalis est prête !

Combat médiéval avant U Giru

Des tueuses !

Échauffement pour Max !

Les benjamins – minimes

Le fan club en action

Déjà 9 km d’effectués !

Allez Sonia !

Mathieu

Sonia

Facile la montée du casino !

Celle-là, elle est bien méritée !

On encourage !

De l’or pour Sonia

Une partie des supportrices de Sonia

Une partie des supportrices de Sonia

La récompense pour Mathieu

Allez Maxim sur le podium !

C’est qui le boss ?

Alors Sonia ?

Présentation de Sonia

Sonia scrute l’horizon 😉

Cette belle participation a été magnifiée par le soutien précieux de l’Association Sportive de la Sûreté Publique, marraine d’Azur Oxalis. Sur le podium, son président Bastien ISAIA, accompagné de son Bureau : Lara, Pascal, Eric, Frédéric et Guillaume, a remis un chèque de 1 500 euros destiné à soutenir les actions d’accompagnement menées par notre association. Un geste généreux, très apprécié, qui témoigne du cœur, de l’engagement solidaire et de la relation de confiance qui unit les policiers de Monaco à Azur Oxalis.

Les bénévoles d’Azur Oxalis

Le chèque gentiment offert par l’Association sportive de la Sûreté publique de Monaco

À l’année prochaine Azur Oxalis

Grâce à l’énergie des coureurs et à la générosité de l’ASSP, Azur Oxalis continue de faire rayonner ses valeurs de bienveillance et d’entraide en faveur des personnes fragilisées 😉

Un grand MERCI à tous !
Sportivement vôtre 😉
Orlando

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus

Posts similaires

T.P.P : La Trot Prom Party

T.P.P : La Trot Prom Party

Organisée par Azur Oxalis, cette balade en trottinette électrique sur la Promenade des Anglais s’est déroulée sous un magnifique soleil. Une sortie pleine de légèreté, de complicité et de liberté, qui a laissé à chacun un très beau souvenir.

lire plus
Couleurs et Chocolats

Couleurs et Chocolats

Le 26 mars, la Cellule d’Animation Mobile d’Azur Oxalis a animé un atelier de créations manuelles à la Résidence Autonomie Saint Barthélemy, sous la houlette de Martine et Véronique. Dans la continuité, Azur Oxalis a organisé une chasse aux chocolats de Pâques pour les résidents.

lire plus